PASSATION DE COMMANDEMENT DES SAPEURS-POMPIERS
Bois-Colombes était fière d’accueillir à l’hôtel de ville, mercredi 10 juin 2026, la cérémonie de passation de commandement du centre de secours des sapeurs-pompiers de Bois-Colombes et Colombes.
Après 3 années de bons et loyaux services en tant que chef de centre, l’adjudant-chef Nicolas Devaux a passé le relais à l’adjudant Dekreon.…









