Forum des associations 2026
Samedi 20 juin 2026, de 10h à 13h (au lieu de 18h en raison de la canicule), les Bois-Colombiens sont allés à la rencontre des associations de la ville.
Dans le parc des Bruyères et sur la place de la Renaissance, associations et services municipaux ont posé leurs stands pour présenter leurs activités et peut-être aussi vos futures passions pour la rentrée… Quelques démonstrations (un peu écourtées en raison de l’épisode de canicule !) ont permis de mettre en valeur les enseignements des uns et l’étendue les activités des autres. En espérant que chaque association trouvera de nombreux futurs adhérents.


























































































(Photos : Photocolor, Richard Loret)
“Fête” vous plaisir 2026
Samedi 20 juin 2026, de 18h à minuit les festivités ont repris dans le parc des Bruyères pour le plus grand plaisir des familles et des amateurs de musique.
La chorale ART’MONY’S a ouvert les festivités en réunissant la foule devant le podium près de l’école la Cigogne. À 22h, le groupe HIT leur a succédé avec des grands classiques revisités et pop pour faire danser les Bois-Colombiens jusqu’à minuit.










































(Photos : Photocolor, Richard Loret)