Sapeurs-pompiers de Paris

PASSATION DE COMMANDEMENT DES SAPEURS-POMPIERS

Bois-Colombes était fière d’accueillir à l’hôtel de ville, mercredi 10 juin 2026, la cérémonie de passation de commandement du centre de secours des sapeurs-pompiers de Bois-Colombes et Colombes.

Après 3 années de bons et loyaux services en tant que chef de centre, l’adjudant-chef Nicolas Devaux a passé le relais à l’adjudant Dekreon.…

PHOTOS : LE CONCERT DE NOËL DES POMPIERS

Le vendredi 12 décembre, les pompiers de Paris ont donné un concert de Noël exceptionnel à la salle Jean-Renoir.
Cette soirée était l’occasion de célébrer les magie des fêtes de fin d’année en musique avec l’orchestre des sapeurs-pompiers de Paris et la voix féérique de la chanteuse Candice Parise.…

Share