jumelage

60 ANS DE JUMELAGE AVEC NEU-ULM

Bois-Colombes fêtait également les 60 ans de son jumelage avec la ville bavaroise de Neu-Ulm ce week-end des 30 et 31 mai 2026. L’occasion de célébrer l’amitié franco-allemande et les liens étroits qui lient Bois-Colombes à Neu-Ulm.…

BOIS-COLOMBES SOUTIENT LA VILLE DE NEU-ULM INONDÉE (VILLE JUMELÉE)

Bois-Colombes est jumelée avec la ville de Neu-Ulm au sud de l’Allemagne, fortement touchée par des inondations historiques.

Yves Révillon, Maire de Bois-Colombes, a tenu à adresser un message de soutien à le bourgmestre de Neu-Ulm, ville avec laquelle Bois-Colombes entretient des relations proches depuis plus de cinquante-huit ans.…

PHOTOS : jumelage avec Neu-Ulm

Des jeunes Allemands de Neu-Ulm ont rejoint Bois-Colombes pour participer à un concert franco-allemand organisé par le Conservatoire (voir autre reportage), sur la scène de la salle Jean-Renoir le 4 avril
Share