60 ANS DE JUMELAGE AVEC NEU-ULM
Bois-Colombes fêtait également les 60 ans de son jumelage avec la ville bavaroise de Neu-Ulm ce week-end des 30 et 31 mai 2026. L’occasion de célébrer l’amitié franco-allemande et les liens étroits qui lient Bois-Colombes à Neu-Ulm.…






























