L’espace famille vous permet de gérer les inscriptions de vos enfants aux activités périscolaires, de téléverser les documents nécessaires au calcul de votre quotient familial et de retrouver vos factures que vous pouvez régler en ligne.
Aller sur l’espace famille bois-co déclic
Connection avec le courriel d’activation
Lors des inscriptions scolaires ou lorsque vous avez inscrit pour la première fois votre enfant à un service (ou une activité) proposé par la mairie, un courriel d’activation vous est adressé.
Vous ne l’avez pas reçu ?
Contactez le service Démarches familles et Inscriptions : inscriptions@bois-colombes.com, afin de mettre à jour votre adresse mail dans votre dossier famille. Suite à cette mise à jour, un nouveau mail contenant, un lien d’activation, un code utilisateur et un mot de passe temporaire, vous seront envoyés.
Oubli de votre mot de passe
Vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur : « j’ai oublié mon mot de passe ».
Un nouveau mot de passe vous sera automatiquement envoyé à l’adresse mail de votre compte famille.
Changement de mail
Tout changement de mail, entraine une modification de connexion à votre espace.
Vous ne pourrez plus vous connecter sans demander une réactivation de votre compte au service Démarches familles et Inscriptions.
- soit vous modifiez votre adresse mail dans votre espace famille bois-co déclic, « coordonnées –changement de courriel » ;
- soit vous envoyez votre nouvelle adresse mail à inscriptions@bois-colombes.com.
Besoin d’aide ?
Nos services sont à votre disposition au 01 41 19 83 65 ou à l’adresse inscriptions@bois-colombes.com