Si la quantité de bacs de votre immeuble est insuffisante, si un bac est cassé, a disparu, etc.
– en habitat collectif : adressez-vous à votre gardien (ou votre syndic) pour que ce dernier effectue une demande auprès du service propreté-collecte de Bois-Colombes.
– en habitat individuel, faites la démarche vous-même en adressant une demande auprès du service propreté-collecte de Bois-Colombes.
La mise à disposition et la réparation des bacs sont gratuites.
Vous pouvez contacter le service propreté-collecte par mail :
proprete-collecte@bois-colombes.com
Faire réparer un bac
Vous souhaitez faire réparer un bac déjà en place dans votre résidence dont une partie est cassée.
>> Remplissez le formulaire Maintenance en bas de page
Le bac est-il réparable ?
Aidez-vous de cette fiche pour le savoir.
Faire remplacer
un bac cassé ou volé
Vous souhaitez faire remplacer un bac qui était déjà en place dans votre résidence mais qui est devenu inutilisable ou qui a disparu (vol).
Vous devrez joindre la déclaration de vol à votre demande si nécessaire.
Demander de nouveaux bacs
Vous avez besoin de nouveaux bacs pour une des raisons suivantes :
- emménagement,
- livraison d’un immeuble neuf,
- volume ou nombre de bacs insuffisants.
>> Remplissez le formulaire Nouvelle dotation en bas de page
Faites votre demande en ligne à l’aide de l’un de ces 2 formulaires :