À l’occasion de Juin Vert 2026, le Centre Régional de Coordination des Dépistages des Cancers (CRCDC) Île-de-France propose une série de 3 webinaires, pour mieux comprendre le Dépistage Organisé du Cancer du Col de l’Utérus (DOCCU).
Objectif : s’informer
S’informer simplement sur le dépistage organisé du cancer du col de l’utérus : en comprendre le fonctionnement, les bénéfices, et poser ses questions en toute confiance.
Ouvert à tou(te)s – Grand Public et Structures (salariés, agents municipaux, habitants,…)
Inscrivez-vous à l’une de ces 3 dates
En visioconférence, via Microsoft Teams
La participation est gratuite, l’inscription est obligatoire en cliquant sur les dates du webinaire ci-dessous ou sur la page “Juin Vert” assemblant les informations principales pour ce mois de prévention :
https://depistage-cancers-idf.com/juin-vert/
Mardi 9 juin, de 13h à 13h45- Lundi 15 juin, de 13h à 13h45 : s’inscrire
- Jeudi 25 juin, de 13h à 13h45 : s’inscrire
⚕️ Pour les structures privées et publiques, ce webinaire peut être diffusé ou relayé par les services de santé au travail dans le cadre de leurs actions de prévention.

